Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aliceblue
Archives
17 mars 2005

episode 6

Et c'est parti pour un petit exercice.

Et ça va être plus facile clac, ça y'est, le printemps s'est installé parmi nous. Hop dès le matin une pêche d'enfer, un optimisme à toute épreuve. Vous n'avez qu'à sortir dehors voir tout le monde est de bonne humeur, il y en a même que je ne connaissais pas qui m'ont parlé, sisisisisi en ville tout est possible dès que la douceur des beaux jours s'installe. Sortez vos sandales, préparez vos portefeuilles en vue de bonnes séances en terrasse. Tous sur les startings blocs pour la razzia du bermuda et des lunettes de soleil.

La question du jour, en quoi je m'habille ? Je ne sais pas vous mais quand le climat change, je change 5 fois de tenue avant de trouver la parure adéquoite. Dès le matin sous la douche, vous vous aimez !

(je vais vous caser des filles nues, y paraît que ça fait grimper l'audimat)

Publicité
Commentaires
Publicité