Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aliceblue
Archives
14 mars 2005

Episode 4

De la vie, du travail, méditons.

Dans mon incessante recherche de l'instant T ou je vais être en pleine phase d'autosatisfaction avec cette main invisible qui fait " c'est biiiennn tu est un bon chienchien, brave..". D'où me vient cette idée absurde  que je devais à tout prix être performante ?

Performante, pas chiante. Efficace, opérationnelle, pas regardante, cool. Alors que des fois on a bien envie de poursuivre ses chefs avec une grosse agrafeuse en criant graaahhhhhhh, de la bave sortant de la bouche, façon efficace de prouver que l'on trouve leur comportement absurde tout en ne devenant pas sentimentale.

Pareil avec l'amour, je suis pour les bonnes discussions. 

Publicité
Commentaires
Publicité