Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aliceblue
Archives
4 mars 2005

Episode 2

Je rentre dans mon supermarché au bout de 2 jours hors du monde extérieur, avec un objectif, satisfaire mon droit à la consommation et me faire un petit bain de foule. Après quelques minutes à tourner dans les rayons, j'oublie tout devant les dentifrices. D'habitude je choisis en fonction du goût que je crois que ça peut avoir, et le prix du machin.

Mais la je suis perplexe. Est-ce que j'ai envie d'un dentifrice ou qui me fait les dents blanches, ou qui me purifie l'haleine, ou qui soigne mes gencives, qui me protège des caries,  au fluor ou aux plantes, ou à la fraise ?

Pourquoi il y a pas un dentifrice qui fait tout ça en même temps ?

Pas crédible ?

Publicité
Commentaires
Publicité